COVID-19 Mise à jour

Je tiens à vous remercier personnellement pour le service exceptionnel que vous continuez de prodiguer durant cette période. Je félicite tous ceux qui ont modifié leurs plans pour aider à réduire la transmission de cette maladie à la population, aux collègues de travail et aux familles.

Nos directives sont modifiées par le gouvernement et autres parties associées au fur et à mesure que d’autres renseignements leur sont communiqués.  J’invite tous les membres à rester informés et à jour quant à toute directive ou changement provenant de notre employeur et du ministère de la Santé du NB.

Veuillez vérifier votre courriel d’ANB régulièrement puisque c’est par le biais de celui-ci que l’information la plus récente sera publiée.

Je continuerai de collaborer avec l’employeur afin d’aborder toute inquiétude et vous aviserai de toute autre information qui n’a pas déjà été transmise.

J’inclus un feuillet pouvant être imprimé pour vous rappeler comment réduire la transmission de maladies infectieuses. Veuillez l’imprimer et l’afficher dans votre station/au babillard syndical.

Respectueusement,

Andrew McLean
Président, Section locale 4848