janvier 2018

30 janvier 2018

Consoeurs  et Confrères,

Le Conseil exécutif a rencontré les Services de santé Medavie Nouveau-Brunswick (SSMNB) en décembre lors d’une réunion patronale-syndicale.  Le Conseil a également rencontré la haute direction en janvier et nous avons réussi à obtenir quelques résultats.

Uniformes –  le Comité pour les uniformes a été créé et une réunion aura lieu ce mois-ci concernant les questions de qualité et  d’accessoires optionnels.  Une augmentation à l’indemnité pour les bottes a été accordée.

Politique pour les uniformes – Le Conseil exécutif  s’entend avec SSMNB  et informera les membres que la section locale se conformera à la politique.  Veuillez communiquer avec votre gérant des opérations ou votre conseiller syndical pour  toute question concernant ladite politique.

Entrepôts – SSMNB a identifié les problèmes avec l’emplacement actuel des entrepôts. Un comité sera mis sur pied pour examiner la façon d’améliorer  ceci.

Tempêtes hivernales – Générateurs et état de préparation – toujours en cours; dans l’attente du gouvernement et que soit complété le processus de demande de soumissions.

Véhicules d’Ambulance NMB – Guetteurs de marche arrière – SSMNB a remarqué une hausse dans les incidents où il n’y avait pas de guetteurs de marche arrière.  Veuillez vous rappeler que ceci doit être fait à moins que ce ne soit pas sécuritaire.

Rappel/Horaire Telestaff –  le Conseil exécutif et SSMNB continuent d’examiner les points soulevés, y compris les listes de TPSP et TPSA.

Une fois adopté, le procès-verbal de la réunion patronale-syndicale du 30 janvier 2018 fournira plus d’information.

En solidarité,

Joe Cormier

Secrétaire-archiviste