Ressources

Convention collective

Vos droits et responsabilités au travail sont énoncés dans votre entente collective. Pour toute question ou préoccupations concernant  un traitement quelconque à votre égard, veuillez vous adresser à votre président de station ou un membre du bureau de direction.

 

Réglments

Comme c’est le cas pour le bon fonctionnement de toute organisation ou groupe, des règles sont nécessaires. Ci-dessous, vous trouverez le document intitulé « Règlements de la section locale 4848 ».  Il s’agit d’un document évolutif mis-à-jour selon les besoins changeants de la section locale.  Si vous croyez qu’un changement doit être apporté aux règlements, veuillez compléter le formulaire de proposition en tout temps et le faire parvenir au président du comité des règlements.

Si vous souhaitez soumettre un changement selon les règlements, veuillez utiliser ce formulaire.

Avantages

En tant que fonctionnaire pour le Gouvernement du Nouveau-Brunswick, les employés permanents et à temps partiel sont admissibles au régime d’assurance-santé et soins dentaires.  Pour toute question concernant votre couverture, veuillez vous adresser au bureau des Ressources Humaines du SSMNB.

Pensions

Les membres du SCFP 1252 font partie du Régime à risques partagés des hôpitaux du Nouveau-Brunswick. Pour toute question concernant vos droits de retraite, veuillez vous adresser à votre vice-président de station ou un membre du bureau de direction.

Bourses

Bourse – SCFP Local 4848

Le SCFP 4848 est heureux d’offrir quatre (4) bourses au montant de 500$.  La bourse sera offerte à un/e étudiant/e à temps plein qui sera inscrit à l’université, école de métiers ou collège communautaire.  Les bourses sont au nom du SCFP 4848.

Le SCFP 4848 est très heureux d’annoncer les récipiendaires des quatre bourses de 500$ décernées aux étudiants méritants 2017-18, soit:

  • Valery Mallock
  • Josh McAulay
  • René Benoit
  • Sidney Shelly

Le SCFP 4848 est très heureux de décerner la « bourse d’études André Gallant » d’une valeur de 300$ à l’étudiant méritant 2017-18, soit : Le SCFP 4848 est très heureux de décerner la « bourse d’études André Gallant » d’une valeur de 300$ à l’étudiant méritant 2017-18, soit:

  • Cayley MacCullam

 

Griefs

La procédure applicable aux griefs est un des droits le plus important et fondamental que puisse avoir un syndicat. Il s’agit d’une entente mutuelle entre la section locale et l’employeur  pour la résolution de litiges. Cette procédure est différente pour chaque entente collective.  Celle de la section locale 4848 se trouve à l’article 17 de notre entente collective actuelle.

Si vos droits ont été violés selon l’entente collective, veuillez vous adresser à votre vice-président de station ou un membre du bureau de direction pour assistance.

Resources for the Officers of the Local:

Documents à l’appui pour la procédure de grief

Ancienneté

En construction