Telestaff

La Section locale a demandé un changement aux lignes directrices de planification horaire de la Politique 4037A-ANB Planification horaire et définitions.

Le changement demandé: descendre au bas de la liste lorsque les appels d’offre sont effectués c’est-à-dire “une offre c’est une offre” et qu’importe la liste où paraît votre nom, vous vous retrouverez au bas de toutes les listes.

L’objectif dudit changement est de rendre les lignes directrices de planification horaire conformes au langage de l’entente collective concernant l’offre équitable.

Avec l’ajout d’employé(e)s occasionnels de travailleurs paramédicaux en soins avancés, en soins primaires, pour l’unité d’intervention rapide, etc., la section locale croit que placer le nom au bas de toutes les listes n’accordera pas l’avantage à un membre aux dépens d’un autre.

Avec ce changement, nous demandons à tous les membres de compléter et soumettre le formulaire ci-joint pour les stations où ils souhaitent accepter des quarts de travail supplémentaires afin d’éviter la perte de quarts de travail alors qu’ils sont disposés à travailler.

Nous avons été informés que ce changement entrera en vigueur lors du lancement de la version améliorée du “Work Force Telestaff”.

Nous vous remercions de votre compréhension vis-à-vis ledit changement.

En solidarité,
SCFP 4848